Guilde - DEMOLITION SQUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde - DEMOLITION SQUAD

Guilde de World Of Warcraft sur le serveur Illidan pour la Horde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chaman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trogal
Chef de la guilde - Admin - Modérateur
Chef de la guilde - Admin - Modérateur
Trogal


Nombre de messages : 140
Niveau : 60
Date d'inscription : 03/04/2006

Chaman Empty
MessageSujet: Chaman   Chaman EmptyJeu 6 Avr - 13:33

Question de template!

La plupart des forums Chaman que j'ai vu proposé(élémentair/amélioration/restauration):

Base: furie élémentaire 100% de dégats au critiques des sorts élémentaires offenssifs(passif).
_31/20/0
_30/21/0
_27/24/0
_22/29/0

Base: Rapidité de la nature: le prochain sort de nature ayant un temps d'incantation inférieur à 10scde devient un sort instantané(instantané cd=3min)
_30/0/21
_23/7/21
_22/8/21
_0/30/21

La branche amélioration est assez obscure car les 31 pts ne satisfait pas tout le monde certain trouve que couroux naturel n'est pas assez bien, d'autres pensent qu'il est pratique si on jou furie des vents (wind fury=wf)car rajoute une chance de faire un wf.
Ensuite pour compléter certain pense que élémentaire est mieux (idée claire plus orion amélioré) d'autre restauration(pour vague de soin mineure amélioré).

ps: Personnelement je trouve tout les 31 points du Chaman pas terribles. Je prefère 2 branche à 21 pts kune à 31.

les 21:

_élément> furie élémentaire c énorme les orions deviennent monstrueux même chaîne d'éclaire et éclair!
_amélioration> y a parade qui augmente considérablement nos chances de ne pas recevoir de dégâts!
_Restauration> y a rapidité de la nature (natural speed=ns) si on passe par la branche restauration ce sort est incontournable!!! 1 sort de nature instantané toutes les 3 min (heal chaine d'éclaire éclaire et même loup (j'ai pas encore testé xD))!

les 31:

_1 critique toutes les 5 min le buf est cool mais voilà les problem:
5min de cd, si le mec à fait un resiste tu l'as où tu sais xD et enfin je trouve que face à NS c'est bof mais bon c'est un avis personnel.

_1 attaque suplémentaire toute les 25 scde en plus d'ajouter à l'adversaire un débuff de 20% de dégats suplémentaire aux sort de nature qu'il subit pendant 12 scde ou jusqu'à ce qu'il subisse deux sort de type nature.
Personnelement si vous utilisez pas wf ça vaut peut-être pas la peine sinon il a un très gros coup de mana environ 490pts. Pareil face à NS ou furie élémentaire bofbof.

_1 totem de vague de mana qui dure 12scde, il rend 140 points de mana toutes les 3 scdes. Ce totem est très sympa en pve HL. Mais le problem c'est que pour avoir ça faut mettre des points dans de vraies daubes!!! Et n'espérez pas grand chose en pvp xD car en général on met de 32 à 42 pts en restauration quand on prend le totem de vague de mana ce qui fait que vous ratez bcp de talent dc à reserver au pve!!!

Ben voilà Smile donc frères Chaman réfléchissez bien avant de vous re spé Wink


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 3:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travailleur du cuir/ depeceur.orc
Trogal
Chef de la guilde - Admin - Modérateur
Chef de la guilde - Admin - Modérateur
Trogal


Nombre de messages : 140
Niveau : 60
Date d'inscription : 03/04/2006

Chaman Empty
MessageSujet: armes 2m? ou 1m?   Chaman EmptyJeu 6 Avr - 13:53

J'entends souvent cette question 1m ou 2m.Question

La réponse est très simple, les 2!!!

Il suffit de switcher! En fonction de la situation on préfera une 2m ou une 1m plus bouclier.

Contre les tissus c'est évidents une armes 2m est souvent dévastatrice avec un bon gros wf! Pour les non spé amélio ou ce qui n'ont pas mis de points dans le talent hache et masse 2m n'oubliez pas les bâtons!

Après contre les rogues et les wars ce qui ne se sont pas spé amélio suffisament pour avoir parade ou des resistance, vraiment je vous déconseil fortement les 2m vous encaisserrez beaucoup trop de dégâts! A moins d'avoir beaucoup de chance et de sortir 1 ou 2 wf full critik alors là c'est autre chose xD! Pour ce qui se sont spé amélio juska parade tenté votre chance car vous avez des facteurs suplémentaire pour compensser un peu le manque de votre bouclier; (j'ai bien dis un peu xD).
Sinon sortez votre jolie bouclier n'oubliez pas que ça double à peu près votre score d'armure!

Contre hunt c'est spéciale: si vous êtes déjà au corp à corp une 2m sera très sympa mais si vous êtes à distance sortez votre bouclier au moins jusqu'à être au corp à corp!

Contre paladin faite comme vous le sentez la plus part du temps ça passe, Car sa source de dégats au corp à corp peut être purgée par expiation donc niveau dégâts c'est un peu moins douloureux, sinon prenez votre bouclier là il aura bcp de mal!

Ps: si vous essayez de tanker contre des mobs de votre level ou plus sans bouclier oubliez! xD


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travailleur du cuir/ depeceur.orc
Oshida
Officier Chaman
Officier Chaman
Oshida


Nombre de messages : 130
Age : 32
Niveau : 60
Date d'inscription : 03/04/2006

Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman EmptyJeu 6 Avr - 15:32

Tout a fait d'acc sur le probleme des une ou deux mains , un pote wawa me disait , ca sert a rien d'avoir les deux t'est pas un wawa , ben moi je dit , non je suis pas un wawa mais rien empeche de faire du dps ou du tank ... tu tu veut y aller bourrin en 2m ou si tu veut assurer en 1m+boubou.

POur la question elem bah .... 21/9/21 ? avec neuf en elem je me souvien plus si tu peu avoir arme a deux main ? c'est 10 je croi :s


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trogal
Chef de la guilde - Admin - Modérateur
Chef de la guilde - Admin - Modérateur
Trogal


Nombre de messages : 140
Niveau : 60
Date d'inscription : 03/04/2006

Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman EmptyJeu 6 Avr - 23:55

enfet 31/9/21 n'est pas possible, je pense que tu voulais dire: 21/9/21.
Enfet faut que tu dépense 11 points pour avoir hache et masse 2m.
Sinon ta tjrs les batons. Bon jtrve kça le fé moins nivo style mais c tjrs ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travailleur du cuir/ depeceur.orc
Trogal
Chef de la guilde - Admin - Modérateur
Chef de la guilde - Admin - Modérateur
Trogal


Nombre de messages : 140
Niveau : 60
Date d'inscription : 03/04/2006

Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman EmptyVen 7 Avr - 0:54

J'essairai de mettre un lien pour visioner un Chaman du kikitoudurlolkikoolol! (très connu xD)
Qui défonce tous qui bouge (à coup de OS!!!) Avec sulfura + set pvp rg 13. Biensur il a wf sur son arme et natural speed en cas de coup dur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travailleur du cuir/ depeceur.orc
Oshida
Officier Chaman
Officier Chaman
Oshida


Nombre de messages : 130
Age : 32
Niveau : 60
Date d'inscription : 03/04/2006

Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman EmptyVen 7 Avr - 0:56

jvolai dire 21/9/21 mais j'me rend compte que c'est nimp aussi lool
Revenir en haut Aller en bas
Trogal
Chef de la guilde - Admin - Modérateur
Chef de la guilde - Admin - Modérateur
Trogal


Nombre de messages : 140
Niveau : 60
Date d'inscription : 03/04/2006

Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman EmptyVen 7 Avr - 1:07

Honnetement en pvp je te conseil 2 templates:

_30/0/21 et ses dérivés 21+X/Y/21
_0/30/21 et ses dérivés X/21+Y/21


Sinon ta 21+X/21+Y/0 qui fait son chemin, c'est une spé plutôt sympa, mais là tu jous carte sur table ta pas de botte secrete par contre tes dps seront violents car tes critiques feront le double de tes dégâts normaux au lieu de +50% et t'as wf amélioré avec une bonne masse qui fait vraiment mal Very Happy! (j'ai une préférence pour les masses car elles sont lentes et font beaucoup de dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travailleur du cuir/ depeceur.orc
Kouryame
Abituer
Abituer



Nombre de messages : 48
Niveau : 50
Date d'inscription : 07/04/2006

Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman EmptySam 8 Avr - 9:46

moi je dis que les chamans c les plus cchiques et ki défoncent lol
Revenir en haut Aller en bas
Trogal
Chef de la guilde - Admin - Modérateur
Chef de la guilde - Admin - Modérateur
Trogal


Nombre de messages : 140
Niveau : 60
Date d'inscription : 03/04/2006

Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman EmptyMer 12 Avr - 22:31

C'est la joie Very Happy!!! refonte des chamy à la 1.11 cheers !!! En mem temps que les mages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travailleur du cuir/ depeceur.orc
Oshida
Officier Chaman
Officier Chaman
Oshida


Nombre de messages : 130
Age : 32
Niveau : 60
Date d'inscription : 03/04/2006

Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman EmptyJeu 13 Avr - 8:19

ah COOOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perldenuit
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Niveau : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman EmptyLun 17 Avr - 14:37

Trogal a écrit:
C'est la joie Very Happy!!! refonte des chamy à la 1.11 cheers !!! En mem temps que les mages!


VIVA les magos xD (osef les chamy il serves a rien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Trogal
Chef de la guilde - Admin - Modérateur
Chef de la guilde - Admin - Modérateur
Trogal


Nombre de messages : 140
Niveau : 60
Date d'inscription : 03/04/2006

Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman EmptyLun 17 Avr - 16:18

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travailleur du cuir/ depeceur.orc
Contenu sponsorisé





Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - DEMOLITION SQUAD :: Forum - DEMOLITION SQUAD :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser